• On sale!
  • -40%
  • Save 40%

Boots Deluxe Choice Women

€125.00
€208.33

La Choice promotes creativity without any constraint. The boot emphasizes mobility, and its softer construction is perfect for freestyle. Its C3 lacing, custom flex and D-Lug outsole provide versatility. Escape conformism with The Choice. 

Color
  • Burgundy
Shoes Size
  • 37
  • 38
  • 39
Quantity
Last items in stock

Coque extérieure
Le renfort arrière Surlyn Dupont® contribue à la robustesse et à la stabilité de la boots. Combiné avec des renforts additionnels, la tige arrière dicte sa dureté à la chaussure. La construction Custom Flex vous permet d'ajuster le support et la réactivité de vos boots. Et pour assurer encore plus de maintien au pied du rider, ce design intègre également un laçage de cheville.

Semelle
La semelle extérieure D-Lug (brevet déposé) est conçue pour un meilleur amorti.

Les doubles zones d'impact offrent une traction améliorée et absorbent les vibrations. Pour plus d'amortissement, la semelle possède de la mousse Slytech One au niveau du talon ainsi que des languettes indépendantes qui fonctionnent comme une suspension. Le design de la semelle extérieure intervient également comme une structure qui améliore le support et la stabilité de la boot.

Chausson
La doublure Performance Flex est conçue pour offrir une performance prémium et un support optimal. Le spoiler offre de la stabilité alors que les coussinets spéciaux en forme de L arriment le talon. Fini les cloques ou les blessures au tibia.

Système de laçage
Le système de laçage C3 vous permet d'ajuster la tenue, le flex et le confort de la boot. La division en trois parties séparer le talon, l'avant du pied et le centre afin de pouvoir les serrer séparément. Lorsque la zone du talon est lacée, il est maintenu en place et la cheville est stabilisée. La base FLD possède un design amovible facile à visser dans la coque de la chaussure.

1 Items

Data sheet

Sexe
Femme
Style de ride
Freestyle
Système de laçage
Laçage rapide
Flex
5

Specific References

You might also like